UNILABO

1 B AVENUE DE LA VERTONNE, 44120 VERTOU

Avis UNILABO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UNILABO ?

Que voulez-vous savoir sur UNILABO ?

Il y a une autre entreprise à proximité, INTERFACES ARCHITECTURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de UNILABO?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de UNILABO. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de UNILABO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NEPTUNE RH, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme UNILABO?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de UNILABO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans LAB DENTAIRE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans UNILABO. C'est vrai?

Bonjour, connaissez-vous bien UNILABO à Vertou? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

Comment abordez-vous le client dans UNILABO? Est le plus important?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez UNILABO?

UNILABO recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) spécialiste en prothèse adjointe (H/F), TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISTE EN PROTHÈSE ADJOINTE (H/F)

La discussion sur l'emploi chez UNILABO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.