C G L PACK LORIENT

CENTRE D ACTIVITE DE L ARVOR, 56530 GESTEL
SIREN: 319816401 SIRET: 31981640100024

Avis C G L PACK LORIENT

C G L PACK LORIENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C G L PACK LORIENT ?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez C G L PACK LORIENT?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2900 €. Est-ce similaire dans C G L PACK LORIENT?

J'ai entendu dire que CTS VIGOUREUX offre aux employés interessement, dans C G L PACK LORIENT, vous en avez aussi?

Quelqu'un des employés de C G L PACK LORIENT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pas loin de C G L PACK LORIENT il se trouve GEMAGIR. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C G L PACK LORIENT, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous savoir comment C G L PACK LORIENT calcule les heures supplémentaires?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez C G L PACK LORIENT?

Est-ce que, selon vous, C G L PACK LORIENT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

C G L PACK LORIENT Questions fréquentes