
Avis UNION DEP DES ASSOCIATIONS FAMILIALES
Au cours des 12 derniers mois, UNION DEP DES ASSOCIATIONS FAMILIALES a publié 30 offres d'emploi - soit 1400 % de plus que la médiane des entreprises à Besançon (2 offres sur la même période).
Le salaire le plus élevé sur cette période atteignait 3416 € pour le poste de directeur des ressources humaines.
L'Union des Associations Familiales recrute un Éducateur Spécialisé ou Assistant Social en AEMO renforcée!
Poste orienté vers le soutien de mineurs 0 à 6 ans. Implique diagnostic social, médiation, et projets personnalisés avec une équipe pluridisciplinaire. Avantages incluent mutuelle à 70%, véhicules de service, et cartes cadeaux.
Le niveau d'attente est-il raisonnable pour les missions proposées? Des expériences à partager sur le travail en AEMO renforcée?
Laissez un avis anonyme à propos de UNION DEP DES ASSOCIATIONS FAMILIALES
UNION DEP DES ASSOCIATIONS FAMILIALES ou SELARL HEINRICH AVOCATS : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?