Unis-Cité des Savoie

Savoie

Avis Unis-Cité des Savoie, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Unis-Cité des Savoie ?

Que voulez-vous savoir sur Unis-Cité des Savoie ?

Le siège social de l'entreprise Unis-Cité des Savoie permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer dans cette entreprise? Il est possible d'avoir le contract- temps partiel, Stage?

N'hésitez pas à envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas. On attend vos candidatures depuis le 2020-09-23. https://www.indeed.fr/company/Unis--Cit%C3%A9-Haute--Savoie/jobs/Service-Civique-647819b133e8a161?fccid=6a426d2aada518d7&vjs=3

J'aimerais travailler chez Unis-Cité des Savoie, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

gilles

Travaillez-vous pendant 8 heures dansUnis-Cité des Savoie?

camille

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilles

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Voulez-vous devenir Animations & Sensibilisation Sur Le Moustique Tigre À Annecy? Postulez pour ce poste à Annecy.

Êtes-vous de La Motte-Servolex? Participez au premier recrutement chez Animations Covoiturage Et Ecomobilité Scolaire à Unis-Cité des Savoie.

Unis-Cité des Savoie Questions fréquentes