
Avis UNITRH
Les employés ont exprimé leur satisfaction concernant la bonne ambiance de travail et la reconnaissance accordée aux employés chez UNITRH. Certains ont également souligné que l'entreprise devrait s'améliorer en termes d'étendue des tâches. Comment UNITRH parvient-elle à maintenir une bonne ambiance de travail selon vous ?
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
UNITRH est une très bonne entreprise.
Merci pour ces informations, recrute-ils des alternants ou des stagiaires?
je recommande
Bonne ambiance de travail + reconnaissance du travail fait, je recommande.
UNITRH est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
UNITRH devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans UNITRH: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On aimerait bien savoir si UNITRH évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Je voulais travailler pour UNITRH, dis-moi si c'est un bon choix?
Bonjour Alexis,
Je suis dirigeante de la société et je découvre ce site avec surprise.
Je vous invite à ne pas prendre en considération les commentaires sur celui-ci. Bien que l'avis de "monique" soit positif, sachez qu'il n'y a pas de Monique employée actuellement chez UNIT RH...
Mais effectivement (et certainement pas objectivement), nous pensons avoir une société dans laquelle il est agréable de travailler malgré les difficultés de notre métier.
Un poste de gestionnaire de paie junior est actuellement ouvert, vous pouvez visiter notre site internet si vous souhaitez postuler.
Cordialement,