UNIVERS MECANIQUE

1561 ROUTE DEPARTEMENTALE 642, 59190 BORRE
SIREN: 824425946 Téléphone: +33 3 66 62 97 62
L’expérience de l’utilisateur avec UNIVERS MECANIQUE n’est pas vérifiée

Avis UNIVERS MECANIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNIVERS MECANIQUE.

Les employés de l'entreprise UNIVERS MECANIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS MECANIQUE ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BEERWULF B.V ou en UNIVERS MECANIQUE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de UNIVERS MECANIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? UNIVERS MECANIQUE ou VILLAGE HATS UK?

Est-il vrai que UNIVERS MECANIQUE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez UNIVERS MECANIQUE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

UNIVERS MECANIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente Polyvalent (H/F).