Université de Lorraine - GeoRessources

Vandœuvre-lès-Nancy
Éducation

Avis Université de Lorraine - GeoRessources

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Université de Lorraine - GeoRessources ?

Que voulez-vous savoir sur Université de Lorraine - GeoRessources ?

Date de l'expérience: 2011-06-10

Volent des travaux de recherches, mais sont incapables de poursuivre, encore moins de les avoir fait ou comprendre quoique ce soit.

Florent

Comment est-ce que vous savez qu'ils volent des travaux de recherche? Je me demande bien? Vous avez travaillé pour eux?

milk
Date de l'expérience: 2022-04-04

Volent des travaux de recherches mais sont incapables de poursuivre, encore moins de les avoir fait.

Université de Lorraine - GeoRessources soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

anaïs

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Université de Lorraine - GeoRessources?

loïc

La relation chez Université de Lorraine - GeoRessources est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anaïs

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Université de Lorraine - GeoRessources et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Intégrer Université de Lorraine - GeoRessources est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Savez-vous quelque chose de plus sur Université de Lorraine - GeoRessources ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Université de Lorraine - GeoRessources Questions fréquentes