Avis UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-12-27 10:36:39 avec la moyenne 5 étoiles
Charlene

Bonjour, une opinion d'étudiant, s’il vous plaît? Etes-vous contents du niveau de l'éducation à l'Université Lumière Lyon 2?

Etienne

Savez-vous quelles facilités offre campus porte des alpes de l'Université Lumière Lyon 2?

Lucie

Bonjour, pouvez-vous donner votre avis sur les conditions à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et à l'Université Lumière Lyon 2 à Bron?

Laurie

Quelqu’un peut confirmer si l'adresse de l’Université Lyon 2 est 5 Avenue Pierre Mendès 69500 Bron? Connaissez-vous leurs données de contact?

UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 recrute pour le poste Ingenieur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Responsable Du Pôle Stages Et Insertion Au SCUIO-IP F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE LUMIERE LYON 2.
Chef De Projet Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE LUMIERE LYON 2.
UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Pôle Stages Et Insertion pour la première fois.

Une université organisée

Grégory

il faut bcp apprendre pour valider l'année ?

Génial

axel

Bonjour, je voudrais me renseigner sur la qualité de l'enseignement de l'université, quelle formation avez vous suivi et comment vous l'évaluez ce choix ?

Je suis un ancien de l'université

Jonathan

Et quelles sont vos impressions ? Tout s'est bien passé pour vous ?

Quoi pensent les internautes de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2?
UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a 261 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici UNIVERSITE LUMIERE LYON 2.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: UNIVERSITE LUMIERE LYON 2
L'entreprise a recruté 39 fois en 7 mois.
Où puis-je lire des avis sur UNIVERSITE LUMIERE LYON 2?
Les opinions actuelles sur UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 se trouvent ici: UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

Je suis á la recherche de:
Departement d'arabe

Question aux employés:
La formation de science social

Coralie

En fait, qu'est-ce que tu veux savoir plus exactement ?

Nuck

Comment faire pour y accéder

Elisa
@Nuck

Tu veux t'inscrire en 1ère année de licence ?

J'ai suis demande Université de Lyon 2

Oui

J’aime savoir

Question aux employés:
Quelles sont les modalités d'inscription pour des étudiants etrangers.?

Romane

vous-avez consulté leur site ? Tout est décrit en détail sur https://www.univ-lyon2.fr/international/venir-a-l-universite-a-titre-individuel

Decouvrir le site

Léa

il vous manque info sur https://www.univ-lyon2.fr/ ?

Bonne

tristan

Tu étudies ici ? Quoi d'autre peux-tu dire ?

Je suis á la recherche de:
Bonjour,
Je suis étudiant en licence 3 AES à l'université de la Réunion, suite à une déménagement de ma famille en métropole, je suis contraint de vous adresser cette missive pour solliciter une transfert au sein de votre établissement. Merci

coline

Bonjour, ceci est un site d'échange d'avis, pour toutes les démarches administratives, il faut prendre contact direct avec l'établissement. Bonne chance !

une inscription

Une inscription

Question aux employés:
Comment l'année universitaire déroule dans cette université?

Laure
@une inscription

as-tu cherché sur le site de l'université ?

ardyabraham@yahoo.com
@une inscription

Comment se fait une unscription à l'université Lumière de Lyon 2?

Les frais de scolarité

sebastien

coucou à tous, moi aussi j'aimerais le savoir :) n'hésitez pas à partager vos expériences !

Racim

Prix étrangères

Zoé
@Racim

Il me semble que ça peut dépendre de la formation choisie

Question aux employés:
je souhaite avoir la maquette des cours en master 2 en évaluation et suivi des politiques publiques

Emeline

T'as vérifié leur site ? Y a rien ?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE LUMIERE LYON 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 est: Très bonBonMoyenTerrible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE LUMIERE LYON 2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

Voyez ce que UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a récemment publié sur Twitter

Intéressés par les nouvelles de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire