Avis UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-12-27 10:36:39 avec la moyenne 5 étoiles
Charlene

Bonjour, une opinion d'étudiant, s’il vous plaît? Etes-vous contents du niveau de l'éducation à l'Université Lumière Lyon 2?

Etienne

Savez-vous quelles facilités offre campus porte des alpes de l'Université Lumière Lyon 2?

Lucie

Bonjour, pouvez-vous donner votre avis sur les conditions à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et à l'Université Lumière Lyon 2 à Bron?

Laurie

Quelqu’un peut confirmer si l'adresse de l’Université Lyon 2 est 5 Avenue Pierre Mendès 69500 Bron? Connaissez-vous leurs données de contact?

UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Pôle Stages Et Insertion pour la première fois.

Responsable D'équipe Scolarité Licence - ICOM est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2.

Responsable Administratif Et Financier H/F - UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 recrute actuellement pour ce poste.

La branche de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 de Bron recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une université organisée

Grégory

il faut bcp apprendre pour valider l'année ?

Génial

axel

Bonjour, je voudrais me renseigner sur la qualité de l'enseignement de l'université, quelle formation avez vous suivi et comment vous l'évaluez ce choix ?

Je suis un ancien de l'université

Jonathan

Et quelles sont vos impressions ? Tout s'est bien passé pour vous ?

Je suis á la recherche de:
Departement d'arabe

Question aux employés:
La formation de science social

Coralie

En fait, qu'est-ce que tu veux savoir plus exactement ?

Nuck

Comment faire pour y accéder

Elisa
@Nuck

Tu veux t'inscrire en 1ère année de licence ?

J'ai suis demande Université de Lyon 2

Oui

J’aime savoir

Question aux employés:
Quelles sont les modalités d'inscription pour des étudiants etrangers.?

Romane

vous-avez consulté leur site ? Tout est décrit en détail sur https://www.univ-lyon2.fr/international/venir-a-l-universite-a-titre-individuel

Decouvrir le site

Léa

il vous manque info sur https://www.univ-lyon2.fr/ ?

Bonne

tristan

Tu étudies ici ? Quoi d'autre peux-tu dire ?

Je suis á la recherche de:
Bonjour,
Je suis étudiant en licence 3 AES à l'université de la Réunion, suite à une déménagement de ma famille en métropole, je suis contraint de vous adresser cette missive pour solliciter une transfert au sein de votre établissement. Merci

coline

Bonjour, ceci est un site d'échange d'avis, pour toutes les démarches administratives, il faut prendre contact direct avec l'établissement. Bonne chance !

une inscription

Une inscription

Question aux employés:
Comment l'année universitaire déroule dans cette université?

Laure
@une inscription

as-tu cherché sur le site de l'université ?

ardyabraham@yahoo.com
@une inscription

Comment se fait une unscription à l'université Lumière de Lyon 2?

Les frais de scolarité

sebastien

coucou à tous, moi aussi j'aimerais le savoir :) n'hésitez pas à partager vos expériences !

Racim

Prix étrangères

Zoé
@Racim

Il me semble que ça peut dépendre de la formation choisie

Question aux employés:
je souhaite avoir la maquette des cours en master 2 en évaluation et suivi des politiques publiques

Emeline

T'as vérifié leur site ? Y a rien ?

AHMED abouberine Tougani

Vous avez combien des places pour l'année 2021-2022

Sophie
@AHMED abouberine Tougani

il me semble que ça dépend du parcours

Formidable

Excellent

Mélanie
@Formidable

Dites-en plus, svp. je hésite entre celle-ci et l'Université de Bourgogne. Je serai vraiment reconaissante de quelques conseils

Bonsoir Monsieur, Madame;
Je suis Alpha Oumar Tourkoun DIALLO, étudiant à l'institut Supérieur des arts de Guinée (Afrique de l'ouest).
En effet, je suis en fin de cycle et je dois travailler sur un thème de mémoire pour l'obtention de diplôme de maitrise (Bac+5) et je souhaite avoir un Correspondant dans votre Université pour accélérer mon travail de recherche.

Marine

Bonjour, écrivez directement à la direction, ici on seulement échange des avis

Magnifique

François

Quoi de magnifique vous retenez ?

Question aux employés:
il accepte combien des étudiants internationaux

Kevin

j'aimerais savoir si le programme d'échange d'étudiants Erasmus + fonctionne toujours ?

Comment obtenir une bourse d'étude

Jeanne

Bonjour, t'as trouvé quelques infos ?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter UNIVERSITE LUMIERE LYON 2, regardez ce qu'il y a

RT @mbalyon: Le musée, même fermé, reste vivant ! Invitation dans la chapelle, avec un moment de danse parmi les sculptures ? ? Merci à to?

Voyez ce que UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a récemment publié sur Twitter

La Direction des Relations Internationales @univ_lyon2 recrute un·e moniteur/trice de langue maternelle allemande p? https://t.co/k757IvLH6q

Voyez ce que UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a récemment publié sur Twitter

RT @lemediapol: Que font les etudiants pour garder goût en la vie ? Qui les soutien ? On en a parlé avec @mtzlaure_laure et @AodrenMg de @?

En savoir plus

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

pierre

Faut pas parler faut agir

Qui sait exacement comment je dois me preparer pour une entretien au poste Responsable Administratif et Financier H/F chez UNIVERSITE LUMIERE LYON 2? Merci bcp

hubert

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 en tant que psychiatre?

les associations de consommateurs fait-elle partie de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 comme dans MME LECLERCQ payent-ils des heures supplémentaires?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE LUMIERE LYON 2?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez UNIVERSITE LUMIERE LYON 2? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Je souhaiterais avoir des avis sur UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 avant d’y postuler pour le poste de référent. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

Secrétaire administratif (H/F), Maïeuticien / Maïeuticienne (H/F), Infirmier / Infirmière de prévention (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez UNIVERSITE LUMIERE LYON 2. Nous attendons des infos.

UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 recrute pour des postes:

Intéressés par les nouvelles de UNIVERSITE LUMIERE LYON 2? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

RT @lyoncampus: [ Sortir ] Besoin d'inspi pour vos #vacances de février dans la Métropole de #Lyon ? ? On vous a déniché des bons plans étu?

Voyez ce que UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a récemment publié sur Twitter

Lors procès Barbie, il prend conscience de l'importance du témoignage et de la transmission aux jeunes:"je ne perds? https://t.co/L8mKLhg6D9

En savoir plus

UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

RT @RegionAcAura: #WomenInScienceDay2021 ???????????? Aujourd'hui nous célébrons l'excellence des filles et des femmes dans les #Sciences l?