
Avis URBAN COUP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a quelques mois, on parlait souvent de URBAN COUP sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Nathalie
Date de l'expérience: 02-11-2024
Merci!!! Ravie du résultat des mèches et de la coupe toujours à l écoute vous êtes les meilleurs 👏
Jules
Cela fait longtemps que vous êtes un client de ce salon ? Ils proposent des soins spécifiques pour les cheveux endommagés ?
Lolotte
Date de l'expérience: 10-06-2022
Magnifique salon récemment déplacé à St vit.
Une équipe de supergirls
Ne changer rien vous êtes au top.!
Des larmes au rire voilà une bonne thérapie....
Pascale
Une bonne thérapie ? Comment vous le comprenez ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-03-2022
Coiffeuses très professionnelles !! Je recommande !!!
Coiffeuses très professionnelles je recommande !!!
Gaspard
Avez-vous confiance en URBAN COUP ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises