URFABAT

Moyeuvre-Grande

Avis URFABAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URFABAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URFABAT ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de URFABAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans URFABAT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MS TOITURE?

Est-il vrai que URFABAT s'occupe de couverture des toits?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans URFABAT ou MS TOITURE?

Il y a une entreprise ARBORI TECHNIC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en URFABAT?

morgane

Pouvez m’informer est-ce que URFABAT vend des services?

max

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://urfabat.com/certification.

morgane

Tu as raison, tout devrait être sur www URFABAT. Merci.

couverture des toits fait-elle partie de URFABAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en URFABAT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous ce qui se passe chez URFABAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Est-ce que cette société se trouve à Moyeuvre-Grande? Quelles conditions du travail propose URFABAT?

URFABAT Questions fréquentes