URGO ADVANCED TEXTILE

SIREN: 798251567 SIRET: 79825156700037 Téléphone: +33 4 72 53 72 00
Évaluation 3.8/5

Avis URGO ADVANCED TEXTILE Veauche

3.8

Que voulez-vous savoir sur URGO ADVANCED TEXTILE ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Piur une entreprise médical, ce n'est pas aussi propre que ce qu'on l'on pense, le 5S est respecter mais certaine personne ne le font pas comme il le faudrais, paefois ils nous laissent pas le temps de finir le nettoyage ou alors le temps est tellement compter qu'ils nous pressent Pour le faire, direction pas top, pas humain, bcp de pression et bcp de clan entre les bureau, la maintenance et les opérateur, on voit tt de suite la différence, il y a que le salaire qui peut motiver mais bon à 40h la semaine on est ko aussi, CE de plus en plus radin

Alice

Quelles sont les pauses dans le système de travail de 8 heures ? Vous dites que le salaire est motivant, c'est combien ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Melaine
Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Cadence de travail ?

Sarah

Les horaires de travail sont-ils flexibles ? Quelle est la durée de la pause déjeuner ?

Alors là, c'est prod prod prod, il faut pas s'arrêter, limite pour allez boire en pleins été il faut marcher 100m pour arriver à la fontaine, même pas le temps d'y allez, tout est calculer le moindre temps de minute perdu et ensuite en %, c'est trop on court partout, il faut tt faire tout seul alors le peu de moyen de bord qu'on a et des appareil encore en manuel à l'ancienne

Marie

Voulez-vous dire que ce travail demande beaucoup d'efforts et beaucoup de pression ? Écrivez quelque chose de plus à ce sujet, ces informations peuvent être utiles aux futurs candidats.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez URGO ADVANCED TEXTILE. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez URGO ADVANCED TEXTILE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va URGO ADVANCED TEXTILE?

Découvrez les offres d’emploi de cette entreprise sur indeed.

URGO ADVANCED TEXTILE Questions fréquentes