URIOPSS

1 PLACE VILLERS, 14000 CAEN
Organisations

Avis URIOPSS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de URIOPSS ?

Que voulez-vous savoir sur URIOPSS ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez URIOPSS pendant 3 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. Il y a une vraie passion derrière cette entreprise. L'ambiance est aussi amicale.

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 2100 €. URIOPSS paie-t-elle aussi autant?

les associations de consommateurs fait-elle partie de URIOPSS? Sinon, que fait cette entreprise?

URIOPSS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Bonjour, veuillez me dire qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici en tant que Responsable emploi et formation (H/F)? Qui pourra me repondre? Merci

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe URIOPSS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? URIOPSS ou ASS CROIX MARINE AIDE SANTE MENTALE BN?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de URIOPSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de URIOPSS que ASSOCIATION MELI MELO?

Voulez-vous avoir plein de opportunités de développement? C'est possible dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Quelles conditions sont proposées par URIOPSS? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

URIOPSS recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR / CHARGE(E) DE PROJET DE SANTE F/H (27k € a 30k €/an), COORDINATEUR / CHARGE(E) DE PROJET DE SANTE F/H (27 - 30 k€ brut annuel), Un conseiller technique Ressources humaines et Droit social

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez URIOPSS.

Directeur - URIOPSS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez URIOPSS, cette fois pour le poste de Conseiller/Conseillère Technique (H/F).

URIOPSS Questions fréquentes