URPS MEDECINS

25 RUE SAINT HELIER, 35000 RENNES
SIREN: 533452033 SIRET: 53345203300012 Téléphone: +33 3 20 14 94 56
Organisations

Avis URPS MEDECINS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez URPS MEDECINS ?

Que voulez-vous savoir sur URPS MEDECINS ?

Y a-t-il des tours fréquents au théâtre dans ORDRE DES ARCHITECTES comme dans URPS MEDECINS?

Les employés de O COCORICO reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans URPS MEDECINS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

A quoi une journée typique sur le poste de opérateur se résume-t-elle? Est-ce qu'il y a tickets restaurants?

Les gens de URPS MEDECINS partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Je travaille dans l'entreprise depuis plusieurs années et si je pouvais choisir une fois de plus, je choisirais à nouveau URPS MEDECINS. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Des professionnels dans quels domaines scientifiques peuvent établir une coopération avec URPS MEDECINS?

Bonjour. Voulez-vous travailler dans l'entreprise URPS MEDECINS de Rennes? Si oui, ecrivez-moi.

jonathan

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de URPS MEDECINS ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ORDRE DES ARCHITECTES que dans URPS MEDECINS?

Comment le salaire dans URPS MEDECINS est-il toujours à l'heure?

Savez-vous que URPS MEDECINS recrute à Paris 14 Observatoire? Est-ce que qqn de vous y travaille comme opérateur? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez URPS-MEDECINS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise URPS MEDECINS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Lille.

URPS MEDECINS Questions fréquentes