USEO

29 RUE DU LOUVRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 485056642 SIRET: 48505664200039
Conseils et services aux entreprises

Avis USEO

Les employés de l'entreprise USEO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur USEO ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

_

Claire

Qu'est-ce que vous pourriez nous ecrire sur cet etablissement a Paris? Merci beaucoup

J'aimerais savoir si USEO offre un emploi plus stable que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Savez-vous quelle entreprise USEO ou TIDAL WAVES offre une gamme plus large de services?

Noémie

J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez USEO? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez USEO : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans USEO ou BARRES?

Pensez-vous que USEO suit les recommandations de l'OMS?

céline

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

chloé

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

céline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil USEO?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en USEO?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre USEO? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Est-ce que USEO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

La branche de USEO de Chilleurs-aux-Bois recherche un nouveau Dessinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Acheteur - USEO recrute actuellement pour ce poste.

USEO Questions fréquentes