UTIL POCKET

14 RUE CYPRIEN TILLET, 46100 FIGEAC

Avis UTIL POCKET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UTIL POCKET ?

Que voulez-vous savoir sur UTIL POCKET ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

travail de qualité et rapide.font il toujours des circuits imprimés?

Hervé

Vous connaissez l'entreprise depuis longtemps ? N'avez-vous pas un moyen d'entrer en contact avec l'entreprise ?

Laztuner
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour j’ai fait réaliser des circuits imprimé à un prix imbattable de très bonne qualité réponse devis très très rapide réalisation et livraison éclair franchement que peut-on demander de plus ….rien .

Aidon des gens comme ça qui ce coupent en quatre pour leur client…..félicitations cher artisan ‍

Laurie

Bravo à eux! Supportons la production artisanale!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET DENTAIRE près de UTIL POCKET. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de UTIL POCKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHAMPARIK est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UTIL POCKET?

UTIL POCKET et EUROTOUCH donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

UTIL POCKET vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que UTIL POCKET s'occupe de fabrication de terminaux informatiques spécialisés?

Faites moi le savoir si UTIL POCKET produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

J'ai besoin de plus d'infos sur UTIL POCKET car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société UTIL POCKET en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

UTIL POCKET Questions fréquentes