SLICKTEAM

1 SQUARE RENE CASSIN, 35700 RENNES
Services de TI

Avis SLICKTEAM, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SLICKTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur SLICKTEAM ?

Il y a une autre entreprise dans la région, CONCEPT SYSTEME INFORMAT SANTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SLICKTEAM?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de SLICKTEAM. Vais-je l'obtenir de OCEANE CONSULTING DM?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 3300 € chez SLICKTEAM, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

au-delà d’un CV, c’est surtout les rencontres qui sont déterminantes pour Slickteam. Ingénieur diplômé ou pas, ça n’est pas le principal, voici les technologies préférées des partners. Une première expérience est souhaitée dans un des domaines suivants - si vous remplissez ces conditions, vous obtiendrez certainement le poste

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? On offre des bonnes conditions et des primes pour chaque développeur fullstack

Bonjour. Quelles sont vos opinions sur SLICKTEAM? Savez-vous peut-être aussi quelles sont des conditions du travail chez eux?

SLICKTEAM recrute récemment pour des postes :

Développeur Java Fullstack F/H, Business Developer H/F, Business Developer F/H

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SLICKTEAM? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

SLICKTEAM Questions fréquentes