V PASSION

Moirans-en-Montagne
Automobile

Avis V PASSION

Le salaire moyen dans l'entreprise V PASSION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur V PASSION ?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-01-23

Un vrai génie pour passer une voiture avec un contrôle technique ok alors qu'elle est inutilisable tellement elle est dangereuse. Voiture bloqué suite à une expertise.. Plus de son plus d'image du vendeur. A éviter absolument

Thierry

Donc leur contrôle technique n'est pas fiables?

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-16

Maquilleur de voiture. Vis caché. Mise en danger de la vie d'autrui. Visiblement il n'a peur de rien pour vendre une voiture. A fuir

Astrid

Je suis embarrassé déjà car je ne sais plus qui croire j'ai lu des avis positifs de cette entreprise et à vous lire je suis perdu, quelle est expérience que vous avez vécu avec entreprise au point d'en être prudent aujourd'hui ? Cordialement

Dans V PASSION comme dans CB AUTO SPORT 39 vous devez toujours réserver une table?

Il y a une autre entreprise à proximité, JURA SUD HANDBALL. Est-il plus facile de s'y rendre que de V PASSION?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, V PASSION ou CB AUTO SPORT 39? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans V PASSION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

julien

Pouvez-vous être promu du tout dans V PASSION?

sylvain

Dans V PASSION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

julien

Savez-vous comment est le travail chez V PASSION? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Votre expérience de travail chez V PASSION peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

V PASSION Questions fréquentes