VACANCES

04850 JAUSIERS
SIREN: 411529282 SIRET: 41152928200039
Soins de santé

Avis VACANCES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VACANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES ?

Est-ce que VACANCES donne des vêtements de travail comme SELARL DU DOCTEUR FREDERIC BARD?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VACANCES, pendant que dans SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL DES ARDENN elles ne sont pas. C'est vrai?

anaïs

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VACANCES correspond-il aux fonctions exercées?

maxime

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7100, cela en vaut également la peine.

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

VACANCES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que quelqu'un sait que VACANCES offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VACANCES?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez VACANCES. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur VACANCES à La Fare-en-Champsaur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Chez VACANCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Sécurité Et Prévention H/F.

VACANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE RELATIONS SOCIALES (H/F) pour la première fois.

VACANCES Questions fréquentes