VACHERON VIGNERONS SAS

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis VACHERON VIGNERONS SAS

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VACHERON VIGNERONS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VACHERON VIGNERONS SAS ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-07-28

Une super expérience dans ce Domaine. Très enrichissant et les gérants adorables ! Ce n’est que du plaisir pour y aller travailler.

Aline

Svp pouvez vous savoir si VACHERON VIGNERONS ? Comment faire pour avoir leur procédure de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de VACHERON VIGNERONS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VACHERON VIGNERONS SAS offre tickets restaurants aux employés par opposition à DOMAINE DU PRE SEMELE?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans VACHERON VIGNERONS SAS ou MONSIEUR VINCENT GRALL?

VACHERON VIGNERONS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que VACHERON VIGNERONS SAS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Près de VACHERON VIGNERONS SAS il se trouve une entreprise CC PAYS FORT SANCERROIS VAL DE LOIRE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans VACHERON VIGNERONS SAS?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VACHERON VIGNERONS SAS? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de ouvrière viticole dans cette entreprise?

VACHERON VIGNERONS SAS recrute récemment pour des postes :

Personnel h/f pour les vendanges

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur VACHERON VIGNERONS SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

VACHERON VIGNERONS SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau EMPLOYE VITICOLE (H/F).

VACHERON VIGNERONS SAS recrute pour le poste EMPLOYE VITICOLE H/F CDI. Voyez si vous répondez aux exigences.

VACHERON VIGNERONS SAS Questions fréquentes