Avis Vaduo
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il est question d’un poste de Product Owner en CDI, payé 45–55K€ brut/an chez Vaduo. Mission en régie chez des clients, avec pilotage produit de bout en bout: roadmap, backlog, rituels agiles, recette/qualité, et arbitrages parfois “dire non”. En contrepartie, gros avantage mis en avant: mutuelle premium à 100% (famille incluse), + télétravail 2–3 j/sem.
Les exigences sont-elles élevées pour 45–55K€, surtout en régie, ou le package compense vraiment ? J’aimerais des avis d’employés/ex sur la pression et l’équilibre réel.
Yves
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Vaduo , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
Entreprises similaires dans la région