VAINCRE L AUTISME

Organisations
Évaluation 3.1/5

Avis VAINCRE L AUTISME

3.1

Combien l'entreprise VAINCRE L AUTISME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VAINCRE L AUTISME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-15

Discours extrêmement agressif, qui ne supporte pas la contradiction mais répète depuis 20 ans les mêmes théories sur l’autisme sans tenir compte des dernières recherches en cours. Bref un discours « contre l’autisme » plutôt qu’un discours en faveur de l’autisme qu’il prétend vouloir « éradiquer » à coup de livres, séminaires et formations vendus à prix d’or.

Frédéric Gelinat
Date de l'expérience: 2021-12-01

J'ai passé deux entretiens sur trois chez vaincre l'autisme à Paris aux alentours début du mois de decembre 2021, car ils recherchaient des intervenants.
Or à ce jour je n'ai toujours pas eu de convocation pour un troisième entretien alors qu'on me l'avait certifié.
J'ai conscience de ne peut-être pas être à la hauteur de leurs exigences pour ce poste, cependant, un mail ou un message répondeur auraient été bienvenus afin de me signifier ma non-prise de postes.
Par conséquent, si leur objectif principal (venir en aide aux personnes autistes) est vertueux, leur organisation interne l'est sans doute beaucoup moins puisque personne ne vous préviens que vous n'avez pas eu le poste (paris 11eme).

Alicia

Avez-vous essayé de contacter vous-même l'organisation et de vous renseigner sur le résultat de l'entretien d'embauche? Surtout parce que vous êtes déjà passé par 2 étapes. Bonne chance!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MONTEIL ET CIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VAINCRE L AUTISME?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de VAINCRE L AUTISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de VAINCRE L AUTISME que SOLIDARITE SIDA?

VAINCRE L AUTISME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que les employés de VAINCRE L AUTISME obtiennent des augmentations plus importantes que dans FTCR?

maurice

Je travaille comme psychologue mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en VAINCRE L AUTISME?

elise

La relation avec VAINCRE L AUTISME dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

maurice

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à VAINCRE L AUTISME.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VAINCRE L AUTISME?

Savez-vous si nous recrutons du 2020-11-20? On vous propose un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Est-il vrai que VAINCRE L AUTISME s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais travailler chez VAINCRE L AUTISME à Paris 11 Popincourt. Je cherche des informations sur le poste de psychologue.
Est-ce que vous êtes satisfait du salaire?

Le VAINCRE L'AUTISME à Paris offre des bons services et les secrétaire comptable sont professionnels.

Pense-vous que VAINCRE L'AUTISME propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administratif est apparue. Les gains sont {salary}.

Maintenant, en tant que Educateur, vous gagnerez 1646 €.

VAINCRE L AUTISME Questions fréquentes