VALDOM

La Bernardière
Conseils et services aux entreprises

Avis VALDOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VALDOM ?

Que voulez-vous savoir sur VALDOM ?

Est-il vrai qu'en VALDOM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ESTELLE HUGUET?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALDOM?

Qui peut indiquer les avantages du travail en tant que Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) chez VALDOM a La Bernardière? merci

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VALDOM ou en ESTELLE HUGUET? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que ESTELLE HUGUET, comme VALDOM a un portefeuille de services?

VALDOM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Bonjour, dans l'ensemble, je recommande vivement cette entreprise. Il y a des offres sur le site: poleemploi. Par contre il faut parler en anglias.

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VALDOM, je pense que ça va me manquer.

VALDOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.06 € a 10.19 €/heure)

Je voudrais travailler dans un environnement riche avec une multitide des projets. Je suis tombé sur l’offre d’emploi de VALDOM sur poleemploi et je me demande si cela serait possible avec eux?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez VALDOM , nous attendons!

L'entreprise VALDOM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VALDOM recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

VALDOM Questions fréquentes