VALENTIN TRAITEUR

47 RUE BONVARLET, 62231 COQUELLES
Restaurants et services alimentaires

Avis VALENTIN TRAITEUR

Combien l'entreprise VALENTIN TRAITEUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Je connais pas

Sabine

Si je ne me trompe pas l'établissement est fermé depuis le 20 mars 2019.

Avez-vous été bien accueillis dans VALENTIN TRAITEUR? Tout s'est bien passé? Est-ce qu'il y a une évolution de carriére, le respect de la direction envers ses salariés, prime trimestrielle?

Bonjour. J'aimerais savoir: est-ce une création de poste responsable des ventes??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en L INSTITUTION qu'en VALENTIN TRAITEUR?

BORINGER et VALENTIN TRAITEUR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VALENTIN TRAITEUR ou dans LES DELICES ANTILLAISES DE PATRICIA?

Est-ce que VALENTIN TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

VALENTIN TRAITEUR maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

VALENTIN TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine (116 €/jour)

Mon superviseur chez VALENTIN TRAITEUR est un homme professionnel.

La discussion sur VALENTIN TRAITEUR n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VALENTIN TRAITEUR et une autre chance de devenir Responsable Des Ventes.

VALENTIN TRAITEUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-12 pour la position Technicien.

VALENTIN TRAITEUR Questions fréquentes