VALET SERVICE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 602023798 SIRET: 60202379800013
Autres activités de service

Avis VALET SERVICE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise VALET SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VALET SERVICE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-09-17

Un accueil chaleureux, super service en qualité et rapidité. Je recommande vivement

Emilien

J'ai peur de leur donner mes pulls en laine qui sont délicats... Devrais-je le faire?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Excellent service et accueil !

Kenza

Personnel y est-il aimable serviable aux personnes agées?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de VALET SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VALET SERVICE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Ils disent que dans VALET SERVICE ils donnent salle de sport plus attrayant que dans SCI LES 3 GARES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, OECRH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VALET SERVICE?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALET SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TEINTURERIE DE L ILE DE LA JATTE ou en VALET SERVICE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VALET SERVICE pour le moment?

Bonjour, aimez-vous travailler chez VALET SERVICE à Neuilly-sur-Seine? à vos avis, la position: EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) est bien payée?

maxime

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de machiniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VALET SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur VALET SERVICE, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

VALET SERVICE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing

Vous êtes un employé de la société VALET SERVICE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Attention, nouvelle offre de VALET SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Pressing, prouvez!

VALET SERVICE recherche actuellement un Repasseuse.

VALET SERVICE Questions fréquentes