VALFI

8 AVENUE DU GENERAL BROSSET, 69390 VOURLES
SIREN: 513757864 SIRET: 51375786400030 Téléphone: +33 3 22 60 34 06
Droit et comptabilité

Avis VALFI, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VALFI ?

Que voulez-vous savoir sur VALFI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans VALFI, contrairement à COEFFICIENCES, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que VALFI s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Courrier de VALFI ou de COEFFICIENCES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans VALFI que dans FIDUCIAIRE TECHNI COMPTA FINAN EUROPE ?

Avez-vous peur que VALFI commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par VALFI?

J'apprécie mon employeur a Vourles actuel et je n'ai pas l'intention de changer d'emploi. Et je vous invite à envoyer votre CV!

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVALFI ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

xavier

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VALFI?

ophélie

La relation chez VALFI est très amicale, tout le monde aide tout le monde

xavier

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VALFI et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Position Technicienne dans VALFI est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Technicienne De Maintenance Industrielle est en cours dans VALFI.

VALFI Questions fréquentes