VALIMPORT SARL

Camblanes-et-Meynac

Avis VALIMPORT SARL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VALIMPORT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur VALIMPORT SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de VALIMPORT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VALIMPORT SARL et combien de personnes en F HYDRO?

Ils disent qu'en MD MA, qui est à côté de VALIMPORT SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que VALIMPORT SARL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, VALIMPORT SARL ou F HYDRO?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VALIMPORT SARL en raison de COVID-19?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans VALIMPORT SARL?

victor

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VALIMPORT SARL. Quelqu'un va m'aider?

Je travaille chez VALIMPORT SARL depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez VALIMPORT SARL ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

VALIMPORT SARL Questions fréquentes