VALMY PERMIS

12 RUE SAINT PIERRE DE VAISE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 832753636 SIRET: 83275363600014 Téléphone: +33 4 72 57 98 13
Éducation

Avis VALMY PERMIS

Est-il plus facile d'avoir le permis en automatique ?

Que voulez-vous savoir sur VALMY PERMIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Excellent auto école gérante à l’écoute et moniteur professionnel ils aiment leurs métiers et surtout ils sont derrière nous jusqu’à la réussite au permis … Sofia nous abandonne pas et elle est très arrangeante

Cyrille

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si les étrangers peuvent faire le permis là-bas?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Très bien

Laurie

Avez-vous déja votre permis de conduire? :) Qu'est-ce que vous pensez de leurs moniteurs?

Juliette

Recommandez-vous cette école? Quelle est la durée du cours ?

Soso

Oui permis obtenu en 2 mois

Soso

Je la recommande a 10000 % leçon de 2h et 2 fois par semaine sois 4h par semaine min ancienne auto école c’était 1 h tout les 15 jour

Juliette

Et s'il vous plait quelle est la durée de la formation?
Cordialement

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de VALMY PERMIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise, VALMY PERMIS ou IFECC, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que VALMY PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

VALMY PERMIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Existe-t-il un examen interne dans VALMY PERMIS?

VALMY PERMIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) Auto-école (H/F) pour la première fois.

VALMY PERMIS Questions fréquentes