Avis VALMY PERMIS
Excellent auto école gérante à l’écoute et moniteur professionnel ils aiment leurs métiers et surtout ils sont derrière nous jusqu’à la réussite au permis … Sofia nous abandonne pas et elle est très arrangeante
Très bien
Avez-vous déja votre permis de conduire? :) Qu'est-ce que vous pensez de leurs moniteurs?
Recommandez-vous cette école? Quelle est la durée du cours ?
Oui permis obtenu en 2 mois
Je la recommande a 10000 % leçon de 2h et 2 fois par semaine sois 4h par semaine min ancienne auto école c’était 1 h tout les 15 jour
Et s'il vous plait quelle est la durée de la formation?
Cordialement
Cela fait un moment que personne ne parle de VALMY PERMIS. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Comment VALMY PERMIS assure la qualité et la pertinence des contenus pédagogiques ?