V.A.M.S.

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis V.A.M.S.

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise V.A.M.S. pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur V.A.M.S. ?

OP
Date de l'expérience: 2023-04-15

Ils fixent des rendez-vous et ne viennent pas ! pose d'un interphone qui ne fonctionne pas mais aucun SAV à fouir !

Jeannette

Sa fait combien de temps qu'ils ont posés votre interphone? est-ce que vous les avez appelé pour signaler que ça ne fonctionne pas?

olivier
Date de l'expérience: 2023-07-20

Oui et personne ne vient il fixe des rendez-vous mais personne au rendez-vous
des (supprimé par l'administrateur) !!!

Date de l'expérience: 2023-07-20

le matériel posé ne fonctionne pas et ils ne viennent pas au rendez-vous pour le SAV une fois la facture payé ATTENTION (supprimé par l'administrateur)

Autant que je sache, UCVET et V.A.M.S. sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

olivier

Surtout pas VAMS !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que, selon vous, V.A.M.S. est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Juste à côté se trouve V.A.M.S.. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de UCVET?

À côté, il se trouve l'enreprise SCI ROK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezV.A.M.S.?

Il y a de nombreuses tâches chez V.A.M.S., mais elles sont évolutives et diverses. 2

V.A.M.S. Questions fréquentes