VAN DE VELDE

25 RUE DE COURCELLES, 95590 PRESLES
SIREN: 708204581 SIRET: 70820458100019

Avis VAN DE VELDE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VAN DE VELDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VAN DE VELDE ?

Il y a une entreprise HOUEL FORAGE RODAGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VAN DE VELDE?

VAN DE VELDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin de qualifications CNC pour travailler en VAN DE VELDE et 1 BLOW?

cedric

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAN DE VELDE ?

En raison de la proximité, PRO EVOLUTION THERMIQUE et VAN DE VELDE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quels sont les étapes du recrutement chez VAN DE VELDE de Paris 01 Louvre? Est-ce qu’il y a un entretien en anglais?

Qu'attend l'entreprise VAN DE VELDE de ses employés? C'est très important pour moi

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez VAN DE VELDE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Les gens chez VAN DE VELDE à Stains sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

VAN DE VELDE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice d'engins de chantier (30k € a 33k €/an), Chef d'atelier de maintenance de matériels (36k € a 39k €/an)

La description de leur offre d’emploi sur jooble me donne envie d’y postuler.À vous aussi?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVELDE GROUPE SARL ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

VAN DE VELDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien pour la première fois.

VAN DE VELDE recrute pour le poste Tourneur-fraiseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

VAN DE VELDE Questions fréquentes