VANILLE FRAISE

10 ESPLANADE PARMENTIER, 62600 BERCK
SIREN: 794220475 SIRET: 79422047500014 Téléphone: +33 2 97 21 17 47
Restaurants et services alimentaires

Avis VANILLE FRAISE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VANILLE FRAISE ?

Que voulez-vous savoir sur VANILLE FRAISE ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-11-10

(supprimé par l'administrateur) site pas fiable à éviter

Fernande

salut, tu as été employé comme patissier - glacier pour la saison 2022? en contrat de travail temporaire?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Commande passer et toujours pas de nouvelle , sites frauduleux à éviter !!!!!!

Valentine

quand vous avez passé votre commande ? peut-etre c'est tjrs en cours ?

Dans VANILLE FRAISE ou dans LE PETIT MARIN l'ambiance au travail est la plus calme ?

LE CORNET D AMOUR et VANILLE FRAISE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LE PETIT MARIN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VANILLE FRAISE?

Décidez si cette offre répond à vos attentes:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DMLD

eva

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste responsable de magasin et qui offrira des revenus entre 2000 et 3300. Y a-t-il une chance ici en VANILLE FRAISE?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez VANILLE FRAISE? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

VANILLE FRAISE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

L'atmosphère dans VANILLE FRAISE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en VANILLE FRAISE

Êtes-vous de Capbreton? Participez au premier recrutement chez Responsable De Boutique à VANILLE FRAISE.

Chez VANILLE FRAISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Patissier H/F.

VANILLE FRAISE Questions fréquentes