LCE - GROUPE MULTICOURSES

Châteaulin Téléphone: 0296288300
Note de l'employeur 3.1/5

Avis LCE - GROUPE MULTICOURSES

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que LCE - GROUPE MULTICOURSES offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur LCE - GROUPE MULTICOURSES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Multicourses Date de l'expérience: 2022-01-28

Des zouaves avec un volant, refus de priorité, vitesse excessives, pas d'option clignotant sur leur véhicules, à chaque fois qu'on les croisent on fait au mieux pour éviter l'accident, bref une image de (supprimé par l'administrateur) sûrement pour une boîte de (supprimé par l'administrateur)

Frédéric
@Multicourses

Cette situation a-t-elle été signalée quelque part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe à Châteaulin. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LCE - GROUPE MULTICOURSES que dans d'autres entreprises de Châteaulin?
patrick
Je travaille comme livreuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LCE - GROUPE MULTICOURSES ?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LCE - GROUPE MULTICOURSES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LCE - GROUPE MULTICOURSES. Quelle en est la raison?
Bonjour, je cherche des informations sur LCE - GROUPE MULTICOURSES. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1500 € par mois? Merci.

LCE - GROUPE MULTICOURSES recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La rotation est-elle dans LCE - GROUPE MULTICOURSES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils LCE - GROUPE MULTICOURSES ?

LCE - GROUPE MULTICOURSES Questions fréquentes