LCE - GROUPE MULTICOURSES

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis LCE - GROUPE MULTICOURSES

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LCE - GROUPE MULTICOURSES ?

Que voulez-vous savoir sur LCE - GROUPE MULTICOURSES ?

Gui
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une entreprise très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Multicourses
Date de l'expérience: 2022-01-28

Des zouaves avec un volant, refus de priorité, vitesse excessives, pas d'option clignotant sur leur véhicules, à chaque fois qu'on les croisent on fait au mieux pour éviter l'accident, bref une image de (supprimé par l'administrateur) sûrement pour une boîte de (supprimé par l'administrateur)

Frédéric

Cette situation a-t-elle été signalée quelque part ?

Nono

C'est toi le zouave pauvre guignols, va faire le boulot et après tu pourras te permettre d'ouvrir ta bouche. Pauvre minable qui parle sans rien connaître

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe à Châteaulin. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LCE - GROUPE MULTICOURSES que dans d'autres entreprises de Châteaulin?

patrick

Je travaille comme livreuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LCE - GROUPE MULTICOURSES ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LCE - GROUPE MULTICOURSES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LCE - GROUPE MULTICOURSES. Quelle en est la raison?

Bonjour, je cherche des informations sur LCE - GROUPE MULTICOURSES. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1500 € par mois? Merci.

LCE - GROUPE MULTICOURSES recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

La rotation est-elle dans LCE - GROUPE MULTICOURSES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LCE - GROUPE MULTICOURSES Questions fréquentes