VANITY HAIR

74 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL
Autres activités de service

Avis VANITY HAIR

VANITY HAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VANITY HAIR ?

Amina
Date de l'expérience: 2022-02-22

A l’ecoute et au petit soin

Antony

Les RDV n'ont pas changé même en cette période de COVID ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Je suis hyper contente d’avoir connu ce salon, le personnel est gentil, souriant et surtout professionnel tres contente de ma coupe ️

Arnaud

Un accueil chalereux c'est déjà un énorme succès et s'ils sont encore pro - c'est top ! Ils doivent avoir bcp de clients. Quel est le temps d'attente alors ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VANITY HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en VANITY HAIR et combien en CHIC BEAUTY?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VANITY HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Montreuil soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Est-ce que SCI DU 88 BOULEVARD DE LA BOISSIERE qui est à proximité de VANITY HAIR requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les augmentations dans VANITY HAIR sont-elles plus fréquentes que dans IMAGE D HOMME?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VANITY HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

david

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VANITY HAIR. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise VANITY HAIR recrute.

Comment va VANITY HAIR ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

VANITY HAIR Questions fréquentes