VANNIER FERMETURES

Vireux-Molhain
Évaluation 1.3/5

Avis VANNIER FERMETURES

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise VANNIER FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur VANNIER FERMETURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin Plé
Date de l'expérience: 2021-01-19

Nul, et encore, une étoile c'est cher payé

Alice

Quelqu'un m'a dit qu'ils ont récemment fermé, vous savez s'il s'agit d'une fermeture définitive ?

Bonjour,

Effectivement notre entreprise VANNIER FERMETURES a ferme ses portes le 7 janvier 2021. Comme beaucoup d'artisans l'année Covid nous à été fatale..
Mr Plé après un avis très positif sur Facebook vous voici insatisfait
Cela ne viendrait-il pas de notre demande de facturation pour SAV ? Un artisan travaille gratuitement c est certain... Nous vous invitons à contacter un confrère... Cdt

Est-il vrai qu'en ESTELEC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VANNIER FERMETURES?

Juste à côté de VANNIER FERMETURES se trouve ESTELEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que VANNIER FERMETURES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que VANNIER FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VANNIER FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

VANNIER FERMETURES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Ils disent qu'en MONSIEUR LAURENT CLAISSE, qui est à côté de VANNIER FERMETURES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que VANNIER FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

sandrine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VANNIER FERMETURES?

victoria

Peu, la moyenne dans VANNIER FERMETURES ressemble presque au plus bas niveau national

sandrine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Salut, est-ce que quelqu'un sait que VANNIER FERMETURES recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur VANNIER FERMETURES. Un employé sait ce qui se passe?

VANNIER FERMETURES des avantages non salariaux? Par exemple des primes?

VANNIER FERMETURES Questions fréquentes