Avis PAKO LOUNGE
Les Abymes
SIREN: 918091307
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MimiCoro
Date de l'expérience: 14-02-2026
1h00 d’attente pour le cocktail 😳 1h22 pour le plat 🤦🏻♀️ il manquait l’amuse-bouche et le jus de goyave. Sans parler de la table (sans nappe) et à peine nettoyée. Mauvaise expérience. Je ne recommande pas
Manon
Pourrait-on savoir quel jour et à quelle heure la visite a eu lieu pour mieux comprendre le contexte ?
Olivier
Quels avantages appréciez-vous le plus chez PAKO LOUNGE ?
Léon
Je ne vois plus d’avis récents sur PAKO LOUNGE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Entreprises similaires dans la région