VAR ASSISTANCE

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 418467379 SIRET: 41846737900024 Téléphone: +33 4 94 59 14 30
Location de logements

Avis VAR ASSISTANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VAR ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VAR ASSISTANCE ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-10-30

Service pitoyable. Horaires quasi jamais respectés. Ambulancière exécrable. Bref, à éviter autant que possible ...

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par POLE PARTENAIRE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir VAR ASSISTANCE dans mutuelle? Je voudrais savoir

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3300 €. VAR ASSISTANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que VAR ASSISTANCE le propose, et comment est avecIPAC BACHELOR FACTORY PARIS OUEST?

Pensez-vous que VAR ASSISTANCE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

helene

Comment est le recrutement pour le poste conductrice de taxi ici? Difficile d'y accéder?

cedric

VAR ASSISTANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

helene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur VAR ASSISTANCE? Quelqu'un de vous y travaille actuellement comme ambulancier?

VAR ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TAXI (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VAR ASSISTANCE il y a peu d'actualités

VAR ASSISTANCE recrute pour le poste de Régulateur / Régulatrice (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-07-22 une autre annonce de VAR ASSISTANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ambulancière.

VAR ASSISTANCE Questions fréquentes