VARSHA SERVICES

38 AVENUE VILLEMAIN, 75014 PARIS 14
SIREN: 825346299 SIRET: 82534629900019 Téléphone: +33 6 09 30 93 77
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VARSHA SERVICES

VARSHA SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VARSHA SERVICES ?

Cannes
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je recherche un emplois de ménage soir

Si vous recrutez Menage soir sur paris entre 19/21h00

VARSHA SERVICES a la même équipe harmonieuse que NZ NETTOYAGE?

Mon ami a dit que chez VARSHA SERVICES, je gagnerais plus que dans CL NET. Est-ce vrai?

Vous ne savez pas si VARSHA SERVICES, comme PROPRE ET NET répare également les articles qu'elle vend?

VARSHA SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VARSHA SERVICES?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'ai besoin de vos opinions sur VARSHA SERVICES à Paris. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Si vous avez été employé chez VARSHA SERVICES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise VARSHA SERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VARSHA SERVICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VARSHA SERVICES Questions fréquentes