VAUBAN AUTO ECOLE

19 AVENUE MARCEAU, 89000 AUXERRE
SIREN: 794430413 SIRET: 79443041300011 Téléphone: +33 3 86 32 55 24
Éducation

Avis VAUBAN AUTO ECOLE

Je souhaite contacter l'entreprise VAUBAN AUTO ECOLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VAUBAN AUTO ECOLE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-08-13

Moniteurs au top
Mais gérante Très peu compréhensible et à l'ecoute des clients . Pousse aux leçons sans aucun motif valable car ma dernière évaluation datait de 6 mois au paravent par un de ses anciens employés .
On a dû se battre pour qu'elle m'inscrire au permis car elle voulait me faire faire encore le double d'heures de leçons de conduite sans jamais m'avoir vu conduire, et sans jamais procéder à une évaluation
. Je tiens a préciser que le Moniteur avec qui j etais pour le pré permis m'avait dit que je n'en avais pas besoin de plus ..
Par la suite à menacé de me virer de l auto ecole si je raté mon permis. Dommage je l'ai réussi

Jonathan

Peut-être qu'elle voulait que tu fasses plus d'heures parce que c'est un revenu supplémentaire?

Est-il vrai que VAUBAN AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

VAUBAN AUTO ECOLE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Le coût des cours de conduite à VAUBAN AUTO ECOLE est-il plus élevé que le coût de ces cours à AUTO ECOLE FROCHOT?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VAUBAN AUTO ECOLE ou dans AUTO ECOLE FROCHOT?

Utilisez-vous poleemploi pour poser votre candidature? J'aimerais obtenir ce poste:Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité routière

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans VAUBAN AUTO ECOLE passent les examens?

Le CAPPI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VAUBAN AUTO ECOLE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de VAUBAN AUTO ECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Quel est l'actuel patron de VAUBAN AUTO ECOLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

travailler pour VAUBAN AUTO ECOLE est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

VAUBAN AUTO ECOLE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

VAUBAN AUTO ECOLE Questions fréquentes