VDF TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis VDF TRANSPORTS

3.1

Est-ce-que l'entreprise VDF TRANSPORTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VDF TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-12

Je souhaite savoir un poste de chauffeur spl chez vds

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-13

Je suis á la recherche de:
Les Avis

Des produits comme VDF TRANSPORTS ou SOC D EXPLOITATION TRANSPORTS GUICHARD fonctionnent mieux?

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 2400 €

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

prise de poste des que possible en CDI, conduite De Super Poids Lourds: 1 an, FIMO, FCO - tu connais quelqu'un comme ça? peut-être à la recherche d'un emploi?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VDF TRANSPORTS ou dans le siege à proximité de CAMPANILE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3800 €. Combien VDF TRANSPORTS me donnera-t-elle?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez VDF TRANSPORTS?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VDF TRANSPORTS a-t-elle un problème avec cela?

VDF TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (27k € a 31k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Chauffeur SPL H/F

Secrétaire voulait à nouveau dans VDF TRANSPORTS!

Savez-vous que les revenus ont changé dans VDF TRANSPORTS? À partir de maintenant en tant que Chauffeur, vous pouvez gagner même 2400 €

VDF TRANSPORTS Questions fréquentes