VDO COM

Flers-en-Escrebieux

Avis VDO COM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VDO COM ?

Que voulez-vous savoir sur VDO COM ?

Monique Pochon
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je suis la voisine de deux dames âgées 83 et 93 ans qui devaient être hospitalisées ce matin.La plus âgée handicapée, incapable de sortir de l’immeuble, la plus jeune (c’est elle qui fait les courses): incapable de se lever, épuisée physiquement et moralement.Elle n’ont rien mangé depuis 2 jours.
Alors que l’aînée comprend qu’elle Doit partir, la seconde ne veut pas entendre parler d’hôpital.
Pendant environ 45 minutes les ambulanciers et ambulancières ont déployé des trésors. de patience de diplomatie, de force de persuasion .
Je veux leur rendre hommage et leur dire MERCI.

Claudie

C'est vraiment à félicité cette démarche !!! Je voudrais savoir si ces deux femmes âgées ont des appréhension par rapport à une expérience vécu par des ambulanciers ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
comme tunisien est ce que j'ai de la chance de travallez chez vous et mercie

Matthieu

Moi aussi je cherche un travail et je voudrais savoir si je peux postuler chez vous, j'ai 2 ans d'experiance.

Ambre

pensez-vous qu'ils ne respectent pas des étrangers ?

Est-il vrai que dansFLERS AMBULANCES, une entreprise proche deVDO COM, a le meilleure atmosphère?

l'installation et le montage de matériels électriques divers fait-elle partie de VDO COM? Sinon, que fait cette entreprise?

samuel

Vont-ils m'emmener en VDO COM sans expérience?

andréa

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par VDO COM, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

samuel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-il vrai que VDO COM s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

Pas loin ,il se trouve FLERS AMBULANCES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VDO COM?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Flers-en-Escrebieux depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

VDO COM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VDO COM? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Dites-moi s'il vous plaît si VDO COM s'occupe-t-elle de mêmes choses que NORD VOLT? J'en voudrais savoir

VDO COM Questions fréquentes