VEJES

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis VEJES, Offres d'emploi

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VEJES ?

Que voulez-vous savoir sur VEJES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis intéressé par l'offre de VEJES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez INDIKA?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de VEJES. Quelqu'un peut le confirmer?

cherchez-vous bon technicien avec anglais? veuillez aller sur notre site et verifier notre type de contrat

Connaissez-vous VEJES? Nos techniciens ont de bonnes conditions de travail.

axelle

Est-ce que VEJES a les mêmes extras que dans BMAX si vous travaillez comme technicien? Là, ils ont tickets restaurants. L'offre est probablement similaire, donc finalement je choisirai celle qui a des avantages plus cool.

sandrine

En travaillant comme technicien ici, dans VEJES, vous avez tickets restaurants, et c'est en fait tout. Je préférerais qu'il y ait de revenus plus élèvés que 2363.

axelle

On le sait, plus il y'en a, mieux c'est. Je vous remercie!

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de VEJES? Sinon, que fait cette entreprise?

VEJES et IPSYSTEMS ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

J'ai besoin de vos opinions sur VEJES. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? je pense de poser ma candidature pour le travail comme technicienne, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans VEJES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VEJES ou ABC PLASTIKà proximité?

Aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que VEJES est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de VEJES?

VEJES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support technique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT TECHNIQUE (H/F) (23k €/an), Technicien informatique itinérant H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez VEJES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

VEJES recrute pour le poste de Offre N° 148CFBZTechnicien Informatique Logistique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

VEJES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Helpdesk!

VEJES Questions fréquentes