
Avis VELO STATION
Il semble que travailler chez VELO STATION en tant que technicien-réparateur de cycles offre l'opportunité de baigner dans une ambiance conviviale, axée sur la promotion du cyclotourisme. Pourriez-vous décrire comment se déroule l'accueil des clients et la location des vélos dans votre entreprise ? De plus, comment se déroule l'animation des ateliers pour enseigner les bases de la mécanique cyclo au public ?
Très bon magasin avec du personnel compétent
Bonjour, est ce qu'ils proposent un SAV compétant et disponibles en cas de besoins? Est ce que les vélos sont sous garantie à l'achat ?
Oui , sav parfait et garantie sur les produits.
De combien de temps sont ces garanties habituellement ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de VELO STATION. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?