VELO STATION

SIREN: 814831244 SIRET: 81483124400011 Téléphone: +33 2 23 55 08 28
Évaluation 4.5/5

Avis VELO STATION

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VELO STATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VELO STATION ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Très bon magasin avec du personnel compétent

Marie-Line

Bonjour, est ce qu'ils proposent un SAV compétant et disponibles en cas de besoins? Est ce que les vélos sont sous garantie à l'achat ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-12-01

Oui , sav parfait et garantie sur les produits.

Farid

De combien de temps sont ces garanties habituellement ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans VELO STATION est-elle similaire à celle dans NAUTIC 80?

VELO STATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si VELO STATION, comme SARL LEVOY répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que dansSWISS LIFE, une entreprise proche deVELO STATION, a le meilleure atmosphère?

Un équipement de sport acheté dans VELO STATION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour, je recherche des opinions sur VELO STATION. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise VELO STATION est-il arrivé en retard pour un entretien ?

VELO STATION recrute récemment pour des postes :

Emploi : Vélo Station Lyon Saint Paul recherche un technicien / vendeur

Nous attendons votre opinion sur VELO STATION. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Nouveau - VELO STATION recrute actuellement pour ce poste.

VELO STATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

VELO STATION Questions fréquentes