VENDEE DIAMANT

ZONE INDUSTRIELLE DE MONTIFAUT, 85700 POUZAUGES

Avis VENDEE DIAMANT

Les employés de l'entreprise VENDEE DIAMANT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE DIAMANT ?

Est-il vrai que VENDEE DIAMANT s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de VENDEE DIAMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HUGUET MAINTENANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VENDEE DIAMANT?

Les employés de VENDEE DIAMANT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

HUGUET MAINTENANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VENDEE DIAMANT?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans VENDEE DIAMANT à OUEST TOOL MAINTENANCE?

Est-il vrai que VENDEE DIAMANT s'occupe de fabrication de lampes à souder?

maxence

On suppose que VENDEE DIAMANT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

VENDEE DIAMANT - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur VENDEE DIAMANT et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

VENDEE DIAMANT Questions fréquentes