Avis Hôtel ****

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Hôtel ****? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Laisser un commentaire à propos de Hôtel ****

dominique

Je recherche un emploi en tant que serveur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

yanis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

dominique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://fr.jooble.org/jdp/-9087920483969705142/Barista-Paris-9e

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Hôtel ****. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Hôtel **** est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Hôtel **** devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez Hôtel ****. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Hôtel **** recherche Serveur. La description des tâches peut être trouvée ici.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hôtel ****. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Hôtel ****. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Hôtel ****

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2000€
2374€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste serveur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
3000€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste

Hôtel **** recrute pour des postes: