VENDEE FIBRES

Dompierre-sur-Yon

Avis VENDEE FIBRES

Où en est la fibre en Vendée ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE FIBRES ?

COVID-19

VENDEE FIBRES prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-06-25

Oui licenciement abusif

Marinette

Mais pourquoi cela? Les contrats avec les employés sont en CDD ou en CDI?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-06-25

Les contrats sont en CDD mais si nous sommes malades (arrêt de travail), Monsieur Blanchard licencie directement.

Marinette

C'est peut être mentionner dans les différents contrats de travail non ? Ou pas?

Le MEP PROPRETE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VENDEE FIBRES?

Est-il vrai que VENDEE FIBRES s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de VENDEE FIBRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise VENDEE FIBRES ou Woodenha Industries offre une gamme plus large de services?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ORCOS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VENDEE FIBRES?

marie

Savez-vous qui est le président directeur général de VENDEE FIBRES maintenant ?

francoise

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.vendeenumerique.fr/ de la société.

marie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez VENDEE FIBRES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

La société VENDEE FIBRES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

En VENDEE FIBRES ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

VENDEE FIBRES Questions fréquentes