VEOFI CONSTRUCTION

1 B IMPASSE DU GORD, 27400 HONDOUVILLE
Construction et immobilier

Avis VEOFI CONSTRUCTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VEOFI CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur VEOFI CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TISSANDIER RENOVATION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VEOFI CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de VEOFI CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de VEOFI CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Elise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez VEOFI CONSTRUCTION. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, VEOFI CONSTRUCTION peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si VEOFI CONSTRUCTION va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En VEOFI CONSTRUCTION ou en CONCEPT CONSTRUCTION RL?

Je sais que LA PERELLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VEOFI CONSTRUCTION?

Est-il vrai que VEOFI CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

max

On suppose que VEOFI CONSTRUCTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jules

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

max

Merci, je vais le vérifier sur http://veofi.fr/.

L'entreprise VEOFI CONSTRUCTION est un bon endroit pour commencer une carrière, par exemple pour un stage

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez VEOFI CONSTRUCTION . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

VEOFI CONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Charpentière.

VEOFI CONSTRUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couvreuse pour la première fois.

VEOFI CONSTRUCTION Questions fréquentes