VERANDA CONSEIL

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis VERANDA CONSEIL

3.5

Quelle taille pour une véranda ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDA CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-30

Ah oui très amical au début mais dès qu'ils ont encaissés l'argent ils ne vous rappellent plus quand vous avez un problème.

Thibaut

mais tu les as appelés quand meme pour demander de l'aide ? ils sont venus enfin ?

Cette société MONDIAL AUTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VERANDA CONSEIL?

Pas loin de VERANDA CONSEIL il se trouve MONDIAL AUTO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Juste à côté se trouve VERANDA CONSEIL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ARTEC ENERGIES ET SERVICES?

VERANDA CONSEIL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Le 2020-09-18, on a publiée une nouvelle offre d'emploi pour le travail comme poseur

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Sainte-Geneviève-des-Bois. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VERANDA CONSEIL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

sandrine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VERANDA CONSEIL?

benjamin

La relation chez VERANDA CONSEIL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sandrine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VERANDA CONSEIL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Attention, nouvelle offre de VERANDA CONSEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152DVHGPoseur De Menuiseries Extérieures (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez VERANDA CONSEIL, cette fois pour le poste de Offre N° 150LPCPPoseur De Menuiseries Extérieures (H/F).

VERANDA CONSEIL Questions fréquentes