VERANDALIA

Essey-lès-Nancy

Avis VERANDALIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VERANDALIA ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDALIA ?

PB
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Entreprise familiale avec le désir de satisfaire ses clients

Lisa

Combien faut-il pour commander? Peut-on fabriquer une porte coupe-feu ?

Stephane

Il est vraiment important de satisfaire des clients. Les prix sont probablement très élevés, j'ai vu les photos de leurs réalisations.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA PORTE VERTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VERANDALIA?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en VERANDALIA ou en JAEGER SAS?

Manon

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez VERANDALIA. Quant aux horaires de travail flexibles chez VERANDALIA, c’est Non. Je pense que l’équipe de VERANDALIA mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise VERANDALIA pour les prochains mois?

Des certificats et des cours de soudage sont nécessaires pour travailler dans la production de composants métalliques?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VERANDALIA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dans VERANDALIA, recherchez finalement Commerciale.

VERANDALIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

VERANDALIA Questions fréquentes