VERANDAS THIESSET

SIREN: 393530340 Téléphone: +33 3 22 24 26 08
verandas.thiesset@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VERANDAS THIESSET n’est pas vérifiée

Avis VERANDAS THIESSET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERANDAS THIESSET.

Est-ce-que l'entreprise VERANDAS THIESSET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS THIESSET ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-03-07

Vous avez remarqué que la famille thiesset véranda se met des bons avis! ils feraient mieux de me rembourser mon acompte de 13500€ pour n'avoir pas posé un seul morceaux de verre !!!

Mina
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour Vincent tout est expliqué dans mon avis Google sur véranda Thiesset d'Abbeville,je vous conseille de le lire, bonne journée

Melissa

mais ton avis concerne quoi exactement ? si tu évalues la société ici, il faut donner le contexte... franchement, je ne comprends pas ce genre d'opinions non justifiées

Est-il vrai que l'entreprise ETABLISSEMENTS MICHEL TAVERNIER donnent plus de bons pour les vacances que VERANDAS THIESSET?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans THEG et dans la VERANDAS THIESSET suivante?

VERANDAS THIESSET fonctionne-t-elle en mode sans échec?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de VERANDAS THIESSET? Sinon, que fait cette entreprise?

VERANDAS THIESSET est une super entreprise. Une super équipe, disponible et souriante. Le travail est ludique grâce a l'ambiance. Des journées bien remplies sur le poste menuisière.

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - VERANDAS THIESSET. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VERANDAS THIESSET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?