
Avis Verdelink
Paris 08 Élysée
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Verdelink et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arthur
Date de l'expérience: 03-02-2021
Question aux employés:
Entreprise dynamique et sérieuse
Didier
COVID-19
Verdelink participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises