Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Verdelink et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Arthur
Date de l'expérience: 03-02-2021

Question aux employés:
Entreprise dynamique et sérieuse

Laissez un avis anonyme à propos de Verdelink

Votre avis est anonyme.
 
Didier
COVID-19

Verdelink participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Une question sur Verdelink ?

Demandez anonymement!