VERGER

SIREN: 519793939 Téléphone: +33 4 78 02 96 25
restogolfverger@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec VERGER n’est pas vérifiée

Avis VERGER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERGER.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VERGER ?

Que voulez-vous savoir sur VERGER ?

Est-ce que HAMADRYADES qui est à proximité de VERGER requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que VERGER s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de VERGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VERGER que dans HAMADRYADES à proximité?

Comment VERGER protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez VERGER? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Qu'est-ce qui se passe chez VERGER avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VERGER est le même ou non?

VERGER recrute récemment pour des postes :

Serveur(euse) de restaurant (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 21k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant